Présentation - Home - 1170 BRUSSELS

1170 BRUXELLES


C'est à Watermael-Boitsfort, dans une commune du sud de Bruxelles, que Louise DS GALERIE se présente comme  un lieu incontournable de lʼart contemporain.
Au cœur dʼun environnement privilégié: à lʼorée de la Forêt de Soignes, à proximité des cités-jardin «Le Logis» des architectes Jean-Jules Eggericx et Louis Van der Swaelmen, de l’Académie des Beaux-arts, de la Maison communale et du fameux "marché dominical" place Wiener.
Dans cette petite rue typique de Boitsfort, Louise DS Galerie se signale par sa façade originale, dessinée par  P&P architectes-Philipperon & Pépin. Une fois la porte franchie, la découverte des oeuvres se fait dans un environnement spatial lumineux et familier. 
 
67 RUE DE L'HOSPICE COMMUNAL
1170 Bruxelles

 

Convaincus que la force d’une galerie est de soutenir des univers singuliers et authentiques, nous soutenons des artistes qui travaillent des médiums divers, tels que le dessin, la photographie, la peinture, la sculpture.

Dans un esprit collaboratif, Louise DS Galerie nourrit des liens avec différents acteurs, tant du point de vue régional qu’international.
Récemment plus spécialement avec la Galerie Schemm à Münster, la Galerie Cheloudiakoff à Belfort

Nous sommes attentifs à être présents sur la scène internationale, en participant à des Foires d'art contemporain, des événements ponctuels ou en organisant des expositions "hors les murs".